Service

Visites chez les clients…
nous ne venons jamais sans rendez-vous!

Après avoir convenu d’un rendez-vous, nous nous rendons chez nos clients dans toute la Suisse. Munis d’échantillons et de prospectus, nous présentons notre gamme et sommes heureux de vous conseiller sur place. Plusieurs de vos collaborateurs peuvent également procéder à un essayage dans vos locaux.

Faites-nous part de la date de rendez-vous qui vous convient, par e-mail ou au téléphone.

Commandes/Questions: info@wachterworkwear.ch
Direction/Vente: roger.wachter@wachterworkwear.ch
Secrétariat/Service interne: info@wachterworkwear.ch

CORPORATE FASHION – C’EST LA PREMIÈRE IMPRESSION QUI COMPTE!
S’agissant de la «Corporate Identity» (identité de l’entreprise), nous sommes là pour aider nos clients de manière ciblée en tenant compte de la tenue vestimentaire. Des collaboratrices et collaborateurs portant la couleur de votre entreprise ont belle allure, ils manifestent leur motivation et s’identifient à l’entreprise.

TRAITEMENT DES ORDRES: NOUS MAÎTRISONS!
Afin de nous y retrouver dans le transfert quotidien des données, nous utilisons des logiciels sophistiqués. Notre système de gestion des marchandises, Dataforce, nous aide dans le traitement quotidien des ordres et veille à l’organisation. Vos ordres sont archivés chez nous et peuvent être consultés à tout moment.

DES COMMANDES SYSTÉMATIQUES
Sur demande, nous mettons en place des systèmes de commande en ligne qui regroupent les assortiments propres à un client. Vous pouvez ainsi commander rapidement et facilement les pièces souhaitées par Internet, et ce en direct de votre poste de travail. Etant donné que cette installation fonctionne sur nos propres serveurs, vous ne devez rien installer sur votre ordinateur. Ainsi, les commandes pour les grandes entreprises détenant plusieurs filiales se déroulent individuellement et en toute transparence. La transmission centralisée de toutes les commandes est également possible.